coup de gueule sur la gestion du chauffage
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Re: coup de gueule sur la gestion du chauffage
Bonsoir,
C'est au président du Conseil Syndical qu'il appartient de demander la mise en route du chauffage, soit par l'intermédiaire du syndic, soit en faisant la demande directement à Cofely. Je le faisais lorsque j'étais président du CS.
Je vois dans le forum un message datant de vendredi, dans le sujet "Dossier fenetres", et qui dit ceci :
"Bonne nouvelle, le chauffage va repartir la semaine qui arrive au plus tard... Même si apparemment la météo devrait être un peu plus clémente."
Bon courage !
C'est au président du Conseil Syndical qu'il appartient de demander la mise en route du chauffage, soit par l'intermédiaire du syndic, soit en faisant la demande directement à Cofely. Je le faisais lorsque j'étais président du CS.
Je vois dans le forum un message datant de vendredi, dans le sujet "Dossier fenetres", et qui dit ceci :
"Bonne nouvelle, le chauffage va repartir la semaine qui arrive au plus tard... Même si apparemment la météo devrait être un peu plus clémente."
Bon courage !
Daniel Masse- Localisation dans la résidence : Entrée 3
Messages : 194
Date d'inscription : 29/02/2012
coup de gueule sur la gestion du chauffage
J'ai choisi volontairement sur le forum Humain
Je ne sais pas qui gère la mise en route du chauffage
mais je trouve ça vraiment inadmissible de ne pas avoir anticiper
alors que la semaine dernière la météo avait annoncé du froid du vent de la pluie toute cette semaine ! et en plus avec des fenêtres de locataire !
J'espère que ce n'est pas pour faire des économies de bouts de chandelle au détriment du confort et de la santé des résidents.
Je suis en colère parce que nous sommes tombés malades, à qui doit-on envoyer la note du médecin et éventuellement les arrêts de travail ?
et les factures d'électricités et d'achat de radiateurs d'appoints gourmands en consommation pour pouvoir supporter cette humidité et ce froid ?
En bref ce n'est pas digne d'une telle résidence et de son standing.
Je ne sais pas qui gère la mise en route du chauffage
mais je trouve ça vraiment inadmissible de ne pas avoir anticiper
alors que la semaine dernière la météo avait annoncé du froid du vent de la pluie toute cette semaine ! et en plus avec des fenêtres de locataire !
J'espère que ce n'est pas pour faire des économies de bouts de chandelle au détriment du confort et de la santé des résidents.
Je suis en colère parce que nous sommes tombés malades, à qui doit-on envoyer la note du médecin et éventuellement les arrêts de travail ?
et les factures d'électricités et d'achat de radiateurs d'appoints gourmands en consommation pour pouvoir supporter cette humidité et ce froid ?
En bref ce n'est pas digne d'une telle résidence et de son standing.
Bnathalie- Localisation dans la résidence : Entrée 3
Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2012
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