Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

CHARGES  rendu  compte  

Derniers sujets
» CR du CS du 30 novembre 2018
14/1/2019, 15:16 par Daniel Masse

» Allez... encore un bêtisier lycéen...
5/11/2018, 17:13 par Daniel Masse

» CR du CS du 26 octobre 2018
5/11/2018, 17:11 par Daniel Masse

» Radiateurs/ question
18/9/2018, 13:08 par tsointsoin

» CR du CS du 14 septembre 2018
18/9/2018, 11:10 par Daniel Masse

» CR du CS du 20 juillet 2018
30/7/2018, 11:33 par Daniel Masse

» CR du CS du 22 juin 2018
30/7/2018, 11:31 par Daniel Masse

» CR du CS du 18 mai 2018
30/7/2018, 11:29 par Daniel Masse

» Voiture électrique
19/7/2018, 19:55 par Houillon

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Compte Rendu de la réunion de C.S. du 12 Avril 2013

Aller en bas

Compte Rendu de la réunion de C.S. du 12 Avril 2013

Message par Daniel Masse le 15/4/2013, 11:32

Sujet

Commentaires

Rapporteur

Etanchéité des terrasses

Il est confirmé que les travaux réalisés sur la terrasse de M. Constantin (Entrée 2) ont permis d'étancher les fuites.

Des travaux identiques (pose de canalisation d'évacuation entre la bouche en terrasse et la canalisation de descente située en partie privative – bâtiment D) ont été commandés à l'entreprise Da Rocha, qui n'a pas encore défini de date d'intervention.

M. Moine

•  Extincteurs en sous-sol

Devis reçu de Vulcain pour réparation de la colonne sèche de l'entrée 6.

La reconduction automatique du contrat Euro Maintenance Incendie est illégale, et nous demandons à ICR54 de confirmer l'annulation immédiate de ce contrat (Loi Chatel)

Mme Chaumet/

M. Masse

•  Remise en état des escaliers et entrées carrelées

Des devis seront demandés, pour réfection des escaliers extérieurs de toutes les entrées (côté Parc). Les travaux seront éventuellement proposés au vote de la prochaine Assemblée Générale.

M. Moine

•  Consommation électricité des communs

Il ne sera pas facile de savoir où est consommée l'électricité, car l'immeuble dispose d'un seul compteur électrique, la répartition de la dépense étant réalisée par des règles comptables…

Des mesures devront cependant être faites.

M. Detavernier/

M. Moine

•  Règlement de copropriété

Etude de la mise à jour

Mme Guillaumot

•  Assurance immeuble

Une étude est à faire, pour appel d'offres 

Mme Chaumet

Mme Guillaumot

•  Audit énergétique immeuble

Cet audit - obligatoire - doit comprendre une évaluation des qualités thermiques de l'immeuble, pour finalement donner lieu à des recommandations de travaux dont la réalisation sera soumise au vote de l'Assemblée Générale.

En préalable au choix du bureau d'études qui réalisera l'audit (choix qui sera soumis à la prochaine AG), de nombreux renseignements techniques et financiers doivent être collectés, travail qui sera partagé entre plusieurs membres du Conseil.

Un Conseiller de l'Agence Locale de l'Energie du Grand Nancy nous accompagnera dans cette tâche.

M. Masse

M. Moine

Melle Diebold

M. Detavernier

•  Etanchéité parking

Une visite sur site d'une entreprise d'étanchéité est prévue lundi 15 Avril

M. Moine/

M. Mathis

•  Clés de la résidence

Faut-il changer les clés, ou changer de système ?

M. Mathis

•  Elagage

Un sondage réalisé lors de la dernière AG a montré qu'une majorité de propriétaires souhaite que l'étude d'un élagage léger soit lancée.

Des devis seront demandés, pour soumission à la prochaine AG

M. Masse

•  Audit des ascenseurs

Certaines parties de nos ascenseurs datent encore de la construction de l'immeuble, et les travaux réalisés ces dernières années avaient pour but unique de les rendre conformes aux nouvelles normes de sécurité, sans que la fiabilité soit prise en compte.

Il parait donc prudent de faire réaliser un audit de nos équipements, de façon à essayer de prévoir les entretiens préventifs que nous pourrions faire, pour éviter de longues pannes.

Contact a été pris avec un bureau d'études indépendant.

M. Masse

•  Mise en peinture grille entrée

Votée en AG. A programmer cet été.

Mme Chaumet

•  Bibliothèque de prêt.

Le meilleur local est sans aucun doute le « local vélos » de l'Entrée 5, actuellement inutilisé.

La mise en place de la bibliothèque sera réalisée ce printemps.

Un appel est lancé auprès des résidents qui disposeraient d'étagères inutilisées, pour les mettre à disposition de la résidence.

Mme Guillaumot

•  Local vélos

La construction d'un local extérieur destiné à abriter les deux-roues est envisagée.

M. Moine

•  Prochaine réunion

Le 17 Mai 2013

Fête des Résidents le vendredi 14 Juin.

 

 

Merci d'adresser vos commentaires et suggestions par courrier électronique aux membres du Conseil  :

Entrée 1 : Mme Chaumet - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 2 : M. Moine Responsable « Pôle Travaux » - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M. Constantin - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 3 : M. Masse Président du Conseil Syndical - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M. Detavernier Responsable « Pôle Financier » - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 4 : Mme Guillaumot - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mme Diebold - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 5 : M. Mathis - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 6 :

avatar
Daniel Masse

Localisation dans la résidence : Entrée 3
Messages : 165
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum