Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

CHARGES  compte  rendu  

Derniers sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Compte Rendu de la réunion du C.S. du 16 Novembre 2012

Aller en bas

Compte Rendu de la réunion du C.S. du 16 Novembre 2012

Message par Daniel Masse le 19/11/2012, 10:02

Sujet

Commentaires

Rapporteur

•  Cahier des charges pour contrat de chauffage

L'analyse des 4 réponses à l'appel d'offres de contrat de chauffage, réalisée par le BET HUGUET (M. Cantus) nous a permis de distinguer deux prestataires, avec lesquels des négociations complémentaires seront menées dans les jours prochains.

Toutes les sociétés consultées ont en commun deux points très importants :

- Gaz acheté sur le marché « dérégulé », à un prix inférieur de 10% environ au prix du gaz « régulé », quel que soit celui-ci : nous sommes ainsi certains d'économiser environ 10% sur le prix d'achat du gaz, pendant toute la durée du contrat (5 ans).

- Remplacement de notre chaudière par une chaudière à condensation, pour un coût très minime – voire nul – pour les copropriétaires. Cette opération est possible grâce à l'économie de consommation réalisée avec la chaudière à condensation, valorisée par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE).

Ces deux points nous permettent d'espérer une économie substantielle sur notre facture de chauffage (10% à 15% au minimum).

Le prestataire recommandé par le C.S., suivant l'avis de HUGUET, sera proposé au vote à l'AG du 1 er Février 2013.

M. Masse

•  Etanchéité des terrasses

L'APIC a remis un devis de 495 € pour remise en place des cailloux sur les terrasses. Ce devis est accepté.

La pose d'une canalisation d'évacuation des eaux pluviales depuis la terrasse commune, sous la terrasse de M. Constantin (E2) sera réalisée dans les jours prochains.

M. Moine

•  Peinture grille entrée

L'APIC a également promis de nous fournir un devis pour remise en peinture des grilles et du portail de l'entrée de l'immeuble.

M. Moine

•  Demande Société SetUp

Après étude par le service juridique de RIZZON, il semble bien que la conversion des bureaux en logements (av. du Gen. Leclerc) doive être soumis à un vote en AG, dont le résultat doit être unanime.

Cependant, une solution alternative a été évoquée en réunion, qui sera étudiée par RIZZON.

 

•  Règlement de copropriété

Une modification d'ordre juridique doit être faite à notre Règlement de Copropriété. Ce travail doit être réalisé par un notaire.

Mme Guillaumot

•  Cani-sacs

La Société Clear Channel, qui nous loue l'emplacement publicitaire au bout du parking visiteurs, se plaint des déjections canines au pied de cet emplacement, et menace de dénoncer son contrat (environ 3500 € par an)

Il a été proposé de mettre en place un distributeur de cani sacs.

Il sera alors demandé à tous les utilisateurs de cet espace de bien vouloir utiliser ces sacs.

Mme Chaumet

•  Revêtement de sol ascenseur E3

Réalisé le 12 et 13/11, à la satisfaction des occupants de l'entrée (et de Mme Bonfils !)

 

•  Poteaux de circulation

Les poteaux ont été repeints, et la pose de nouveaux panneaux est en cours

M. Moine

•  Local à vélos

Des affiches demandant l'avis des propriétaires de vélos posées dans les locaux de parking des vélos, au RDC.

Merci de remplir le questionnaire, si vous utilisez cet espace

M. Moine

•  Bibliothèque de prêt.

Etude de la possibilité de création

Mme Guillaumot

•  Prochaines réunions de CS

Une réunion est programmée le 30/11, pour examen des comptes et préparation finale de l'AG.

Suivant les besoins, une réunion sera organisée le 18/1/2013, pour préparation finale de l'AG.

Une réunion est prévue le 15/2/2013 pour étudier les décisions prises en AG

 

 

Merci d'adresser vos commentaires et suggestions par courrier électronique aux membres du Conseil  :

Entrée 1 : Mme Chaumet - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 2 : M. Moine Responsable « Pôle Travaux » - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M. Constantin - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 3 : M. Masse Président du Conseil Syndical - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M. Detavernier Responsable « Pôle Financier » - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 4 : Mme Guillaumot – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mme Diebold - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 5 : Mme Guillaumot - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 6 : Mme Caput Responsable du « Pôle Social » - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M. Chery - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Daniel Masse

Localisation dans la résidence : Entrée 3
Messages : 155
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum