Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

rendu  CHARGES  compte  

Derniers sujets
» Radiateurs/ question
18/9/2018, 13:08 par tsointsoin

» CR du CS du 14 septembre 2018
18/9/2018, 11:10 par Daniel Masse

» CR du CS du 20 juillet 2018
30/7/2018, 11:33 par Daniel Masse

» CR du CS du 22 juin 2018
30/7/2018, 11:31 par Daniel Masse

» CR du CS du 18 mai 2018
30/7/2018, 11:29 par Daniel Masse

» Voiture électrique
19/7/2018, 19:55 par Houillon

» Fête des Voisins 2018
3/5/2018, 15:43 par Daniel Masse

» CR du CS du 20 avril 2018
25/4/2018, 18:13 par Daniel Masse

» Le bitcoin, comment ça marche ?
13/4/2018, 09:26 par Daniel Masse

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Compte Rendu de la réunion C.S. du 15/2/2013

Aller en bas

Compte Rendu de la réunion C.S. du 15/2/2013

Message par Daniel Masse le 19/2/2013, 12:09

Sujet

Commentaires

Rapporteur

•  Mise en place du Conseil

M. Mathis a été élu lors de la dernière AG.

M. Chery et Mme Caput ont démissionné .

M. Masse est à nouveau élu Président du Conseil

A noter qu'il est spécifié dans le Règlement de Copropriété (comme dans la loi) que tout membre n'assistant pas à 3 réunions consécutives est automatiquement considéré comme démissionnaire.

 

•  Etanchéité des terrasses

M. Moine a fait le rapport suivant :

Bâtiment A : la situation semble correcte, mis à part l'appartement vide entrée 2, en face de chez M. Constantin. Il faudra suivre l'évolution des taches au plafond du milieu de l'appartement. Bâtiment B : il semble qu'il n'y ait pas  de problèmes.

Bâtiment C : Intervention demandée de l'entreprise Da Rocha, identique à celle réalisée chez M. Constantin,

Quelques infiltrations chez Madame Viriot qui n'est pas disposée à faire des travaux actuellement. A suivre.

A la fin des travaux, nous ferons un compte-rendu de l'ensemble des interventions pour les archives.

M. Moine

•  Extincteurs en sous-sol

Au vu des offres reçues de 5 entreprises, accord est donné pour passage de commande à Vulcain.

De petites modifications doivent être faites au devis.

M. Masse

•  Remplacement luminaire parking

Accord donné à l'entreprise OLLA pour remplacement de luminaire sur parking aérien (672,87 € HT).

 

•  Remise en état des escaliers et entrées carrelées

Une offre a été remise par l'entreprise Da Rocha en 2010, pour 2052,87 € TTC par entrée. Une autre offre aurait été remise par Lagarde.

D'autres devis doivent être demandés.

M. Moine

•  Consommation électricité des communs

La consommation totale commune s'élève, pour le dernier exercice, à 10 740 €, ce qui parait élevé.

Un détail sera demandé à la comptabilité de Rizzon, pour analyse.

M. Detavernier

•  Audit énergétique immeuble

Un travail de préparation doit être effectué par les membres du CS, de façon à réunir les éléments pour lancer un appel d'offres pour réalisation de l'audit (obligatoire), lors de la prochaine AG.

M. Masse

•  Règlement de copropriété

Le règlement est à l'étude chez un notaire, pour procéder à quelques modifications mineures, qui devront être approuvées lors de la prochaine AG

Mme Guillaumot

•  Assurance immeuble

Une étude comparative des différents assureurs doit être effectuée.

Mme Chaumet

•  Local à vélos

Vu le peu d'intérêt exprimé par les occupants, 2 solutions seront proposées à la prochaine AG

M. Moine

•  Bibliothèque de prêt.

Toute personne intéressée par ce projet est invitée à la réunion le vendredi 1 er Mars à 18h30 , dans la salle du conseil (Entrée 1).

Mme Guillaumot

•  Passerelle Clear Channel

Demande d'autorisation de construire une passerelle pour accéder au panneau publicitaire :

M. Moine

•  Boites à clé accès terrasses

Votées en AG 2012 : les boites seront commandées sur Internet

M. Masse

•  Portes terrasses

Nécessitent réparations : M. Bonfils peut s'en charger.

 

•  Parking aérien

Le revêtement de la route d'accès au parking est endommagé, et l'étanchéité du parking aérien est défectueuse : étude à faire

M. Mathis

•  Clés de la résidence

De très (trop) nombreuses clés sont en circulation : faut-il changer les clés, ou changer de système ?

M. Mathis

•  Relevé compteurs d'eau

Il est demandé de relever les compteurs individuels tous les 3 mois, pendant une année (coût : 1 € par compteur)

 

•  Prochaine réunion

Vendredi 12 Avril 2013

 

•  Nourriture à oiseaux

Nourrir les pigeons sur la pelouse est non seulement INTERDIT, mais cette nourriture

ATTIRE LES RATS…

 

Absents : M. Constantin – M. Moine (excusé)

Merci d'adresser vos commentaires et suggestions par courrier électronique aux membres du Conseil  :

Entrée 1 : Mme Chaumet - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 2 : M. Moine Responsable « Pôle Travaux » - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M. Constantin - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 3 : M. Masse Président du Conseil Syndical - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M. Detavernier Responsable « Pôle Financier » - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 4 : Mme Guillaumot - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mme Diebold - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 5 : M. Mathis - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrée 6 :

avatar
Daniel Masse

Localisation dans la résidence : Entrée 3
Messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum