Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

compte  rendu  CHARGES  

Derniers sujets
» Allez... encore un bêtisier lycéen...
5/11/2018, 17:13 par Daniel Masse

» CR du CS du 26 octobre 2018
5/11/2018, 17:11 par Daniel Masse

» Radiateurs/ question
18/9/2018, 13:08 par tsointsoin

» CR du CS du 14 septembre 2018
18/9/2018, 11:10 par Daniel Masse

» CR du CS du 20 juillet 2018
30/7/2018, 11:33 par Daniel Masse

» CR du CS du 22 juin 2018
30/7/2018, 11:31 par Daniel Masse

» CR du CS du 18 mai 2018
30/7/2018, 11:29 par Daniel Masse

» Voiture électrique
19/7/2018, 19:55 par Houillon

» Fête des Voisins 2018
3/5/2018, 15:43 par Daniel Masse

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Réunion du Conseil Syndical du 24 Février 2012

Aller en bas

Re: Réunion du Conseil Syndical du 24 Février 2012

Message par Admin le 28/2/2012, 17:14

Moi je n'ai pas de commentaire. lol!
avatar
Admin
Admin

Localisation dans la résidence : Entrée 3 étage 8
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Conseil Syndical du 24 Février 2012

Message par Admin le 28/2/2012, 15:10

Réunion du Conseil Syndical du 24 Février 2012
Compte Rendu
Les mandats des membres de l’ancien Conseil Syndical étant arrivés à expiration, de nouveaux membres ont été élus pour 3 ans lors de l’Assemblée Générale du 10 Février 2012 :

E1 : Mme CHAUMET
E2 : M. MOINE - M. CONSTANTIN
E3 : M. DETAVERNIER - M. MASSE
E4 : Mme GUILLAUMOT - Mme DIEBOLD
E5 : (Mme GUILLAUMOT)
E6 : Mme CAPUT - M. CHERY


Les décisions suivantes ont été prises en réunion :

- Election de Daniel Masse en qualité de Président du C.S.
- Répartition en 3 pôles des tâches du Conseil :
• Pôle Travaux : M. Moine, M. Constantin, M. Chery
• Pôle Financier : M. Detavernier,
• Pôle Social : Mme Caput, aidée de Mme Diebold pour la création d’un blog.
• M. Masse : organisation, contacts syndic, gardiens, économies d’énergie.
• Les autres membres du C.S. assisteront en fonction de leurs disponibilités.

Par ailleurs :

- Nous avons visité en détails la chaufferie de l’immeuble, avec le B.E.T. Huguet, qui a recueilli des informations qui leur permettront de nous proposer une étude de réduction de notre facture de chauffage.

- Les travaux votés en A.G. ne peuvent être entrepris avant le délai légal (2 mois après
réception du C.R. de l’A.G., pour laisser le temps aux contestataires éventuels de s’exprimer)

- Etanchéité des terrasses : inventaire des problèmes, choix du prestataire (non décidé en
A.G.) : M. Moine (délai : 27/4)

- Etude sur dossiers des relevés de consommation d’eau par appartement : M.
Detavernier (délai 27/4).

- Etude des fuites d’eau dans les caves (récurrentes depuis plusieurs années) : M. Chery
(délai 27/4).

- Second rack à vélos, panneaux d’interdiction de stationner et étiquettes informant le
niveau d’étage : M. Moine (réalisation immédiate, car financement sur fond voté en A.G. – Résolution N°10)

- Etude préliminaire de création d’un blog d’échanges d’informations sur la vie de l’immeuble : Mme Caput (assistée de Mme Diebold). Délai : 27/4.

- Contact avec Bureau d’Etudes HUGUET pour révision éventuelle du contrat de chauffage : M. Masse (délai 27/4).

Prochaine réunion du Conseil Syndical : Vendredi 27 Avril à 18h30.
Pour le Conseil Syndical :
Daniel MASSE
avatar
Admin
Admin

Localisation dans la résidence : Entrée 3 étage 8
Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum